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Formation Management

MANAGER PAR LE TALENT, LES BONS COMPORTEMENTS
ET UNE COMMUNICATION MOTIVANTE

Développer les compétences et faire de vos managers des entrepreneurs

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Garantir l'atteinte des objectifs de son équipe

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Comprendre et développer son style de Leadership

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Assurer des entretiens individuels porteurs de résultats

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Dynamiser l'esprit d'équipe et de cohésion

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Savoir manager par objectifs d'actions, de compétences et de résultats

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Réussir sa prise de fonction de nouveau Manager

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Animer ses réunions avec talent et créativité

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Manager les compétences par sa posture de coach

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Gérer les conflits individuels et d'équipes

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Réussir ses prises de paroles en public

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Surface bleu

"Parce que sur un même marché, avec les mêmes produits et services dans un même environnement, des hommes plus que d'autres conduisent l'entreprise au succès"

Quels enjeux pour les managers ?

Être à l'écoute

Valoriser ses équipes

Développer le sentiment d'appartenance

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Nos objectifs

Trouver avec vous la méthode garantissant le développement des compétences de votre équipe

Assurer les meilleurs résultats à court terme

Nos outils

Déterminer des critères et ratios de performance et de compétences à évaluer

Accompagner sur le développement personnel de manière individuelle afin de mieux communiquer avec ses collaborateurs concernant un manque de résultats, de motivation ou pour évoquer des axes de progression sans créer de la démotivation

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Comment garantir un management efficace ?

Manager son équipe nécessite la mise en place d’une véritable cohésion d’équipe et d’outils de suivi pertinents.


Chaque collaborateur est une force commerciale en puissance et ce sont eux qui assurent le succès d’une entreprise.

Le manager doit s’assurer de la bonne gestion, organisation, performance et
également du bien-être de ses collaborateurs.

Nous sommes là pour vous aider à actionner les bons leviers et valoriser les
compétences de chaque membre de vos équipes.


Nous vous accompagnons sur ces différents points :

 

Quels sont les bons ratios et critères de compétences à évaluer ?

 

Quels outils de pilotage possédez-vous pour analyser la performance de gestion de vos portefeuilles clients ?

 

Quelle vision vos collaborateurs ont-ils de votre stratégie commerciale ?

 

Comment garantir les résultats et le développement des compétences de vos collaborateurs dans le court, moyen et long terme ?
 

Comment les motiver au delà de la rémunération et créer un cercle vertueux réussite/motivation ?

 

Comment cultiver le sentiment d'appartenance ?

 

Quelle vision de leur évolution avez-vous pour ces trois prochaines années ?

 

Quel temps faut-il accorder à leur accompagnement individuel ?

 

Comment dialoguer avec un collaborateur pour évoquer des points à améliorer ?

 

Quelles actions doivent être menées, améliorées ou corrigées ?

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